25 mars 2012

Et là, en lisant le titre, vous pensez que j’ai raté ma manucure, que j’ai du vernis partout, écaillé, en paté. Mais non, en fait, si je n’ose plus vous montrer mes mains, c’est parce que nous avons depuis plusieurs mois une experte du nail art qui surpasse toutes les autres, et à côté de laquelle j’ai du mal à croire que les photos de mes vernis appliqués sur mes ongles puissent vous intéresser…

Cette experte, vous la connaissez, c’est Pshiiit. Si vous cliquez sur le lien vous allez voir les mains merveilleuses qu’elle a, et bien sûr, comme son vernis est posé à la perfection. Je ne parle même pas des effets sophistiqués qu’elle apporte à ses manucures.

Seulement voilà, moi, en voyant tout ça, je me dis qu’un article comme le mien, celui-ci, n’a pas grand chose à apporter de plus. J’ai hésité avant de le rédiger.

Et puis j’ai regardé mes mains.

J’ai aussi regardé mon joli flacon de vernis Essie « Cocktail Bling ».

J’ai trouvé ça trop beau pour ne pas en faire un petit article. Ce vernis, je l’ai eu suite à un troc. La troqueuse et moi avions toutes les deux eu un vernis Essie dans la Little New York Box. J’ai eu le Navigate Her (un joli vert pâle qui ressemble beaucoup à mon Da Bush de Essie), et elle le Cocktail Bling. On a échangé et on est heureuses ! (♫ il en faut, peu, pour être heureux ♪)

Cocktail Bling, c’est un très joli gris pâle qui tend vers le bleu ciel, ou bleu lavande. Il est plein de douceur, de classe aussi. C’est mon premier vernis en grand format. Je découvre donc le super pinceau des grands Essie, qui est super pratique car très couvrant dès le premier passage.

Et maintenant, question fatidique : ce modeste billet valait-il la peine d’être publié, ou bien dois-je arrêter définitivement de vous montrer mes mains, m’inclinant devant la déesse Pshiiit ?

Bises

PS : N’oubliez pas mon concours pour gagner de ravissantes pour d’oreille de la créatrice Ré-Création Créative, vous avez jusqu’à mardi soir ! C’est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 gentils petits mots

Quelques mots de vous...

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

© 2011 Cuir & Vanille. Les tendances d'Ema
Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur.